Live News

[ INFO SOIRÉE ] : Polémique autour de l’achat d’un ordinateur portable à Rs 87 000

Au sommaire

- Quiproquo autour de l’achat d’un MacBook Pro à près de 87 mille roupies. Sur le casing de l’appareil, c’est le libellé MacBook Air qui y est inscrit. Le MacBook Air vaut, lui, environ 40 mille roupies. Du coup, le client réclame un remboursement ou l’échange de l’ordinateur portable. Ce qui n’est pas possible, soutient le revendeur.  

- Un délai de 28 jours accordé à deux squatters de Pointe-aux-Sables et un autre de Cité Tôle. Décision de la Cour Suprême cet après-midi. Le ministre des Terres et du Logement, Steven Obeegadoo, s’est expliqué face à la presse cet après-midi. 

- Paul Bérenger le dit cash : La banque centrale devra imprimer des billets. Elle ne pourra récolter 60 milliards de roupies sur le marché, selon le leader du MMM.  

- Téléplus vous emmène ce soir dans une crèche à Bel-Air. Une première journée de réouverture placée sous le signe du soulagement. Mais avec un pincement au cœur, nous dira Rhavish Persunoo.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !