[Info Soirée] : «Petar serf in vinn 55 roupi»
Au sommaire:
À l’aube de la Saint-Sylvestre, la frénésie s’empare des amateurs de feux d’artifice. Les prix, tels des étoiles filantes, divisent les Mauriciens entre budget limité et quête d’émerveillement. C’est le reportage à découvrir dans cette édition.
Cette tragédie à Pistache, Rodrigues : un homme de 29 ans arrêté après le meurtre de sa compagne de 20 ans à leur domicile ce mercredi.
Barlen Munusami plaide pour l'aménagement des bandes d'arrêt d'urgence après l'accident à Pailles hier. Selon le consultant en sécurité routière, Sorèze serait l’endroit idéal.
Alerte à la gastro : 729 cas enregistrés en six jours attribués à la chaleur intense et aux dernières pluies, selon les données compilées par le ministère de la Santé.





