Live News

[Info Soirée] : Personnel soignant : « Coma pou travaille dans ca condition la ? »

Au sommaire :

Une unité du département gynécologique de l’hôpital Jeetoo temporairement fermée. Cela après qu’une infirmière a été testée positive à la Covid-19. Un exercice de contact tracing en cour auprès des patientes et du personnel de l’établissement hospitalier. 

Amateur et décousu. C’est ainsi que le leader du Parti Travailliste qualifie le budget 2021 / 2022. Revenant sur le verdict du Privy council dans l’affaire Betamax, Navin Ramgoolam est convaincu que les contribuables se trouvent être les plus grands perdants.

Plus de 2000 travailleurs étrangers et 53 mauriciens toujours portés manquants depuis 2019. Chiffres avancés par Pravind Jugnauth en réponse à la PNQ de Xavier Luc Duval. Le leader de l’opposition plaide pour une unité spéciale au sein de chaque Police Headquarters pour retracer les personnes disparues.


Yogida Sawmynaden interrogé sur les contrats alloués par la STC durant le confinement 2020 aux compagnies de Vinay Appanah et de Deepak Bonomally. L’ancien ministre du Commerce, qui faisait partie du High Level Committee, dit ne pas être au courant de contrats spécifiques. C’était dans le cadre des travaux de l’enquête judiciaire dans l’affaire Kistnen.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !