Au sommaire :
-Scène inédite à Vallée-Pitot cet après-midi. Des habitants de la localité ont effectué une descente chez des présumés trafiquants de drogue. Ils se sont massés devant leurs domiciles pour dire stop à la vente de stupéfiants. Une initiative d’hommes religieux de la localité dans leur lutte contre ce fléau.
-Maurice passera en alerte cyclonique 1 demain. Annonce de la station météo de Vacoas. Les images satellitaires indiquent que cette formation cyclonique sera à son point le plus proche de Maurice ce lundi.
-Déclarée morte par erreur en 1966 alors qu’elle avait 2 ans, Maladevi Gudah recouvre son statut civil après 57 ans. Aujourd’hui âgée de 59 ans, cette habitante de Mare-d’Albert avait saisi la justice pour obtenir un certificat de naissance et l'annulation du certificat de son décès. Elle est en présence de son précieux sésame qui lui permet aujourd’hui de réclamer ses dûs à l’État.
-Franklin doit finalement purger sa peine pour trafic de drogue à l’île de La Réunion. Décision de la cour de district de Port-Louis cet après-midi. Cependant, son avocat, Yatin Varma, affirme qu’il fera appel de la décision de la Cour d’ordonner son extradition. Il faudra donc patienter.
-À l’étranger : L’Équateur lance une offensive musclée contre les gangs.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !