Le décès soudain d'une femme de 28 ans à Quartier-Militaire suscite l'émoi. Après avoir consommé du fast-food, elle a commencé à vomir et à avoir des maux de tête en rentrant du travail. Transportée à la Mediclinic, elle a reçu des médicaments avant de rentrer chez elle, mais est décédée dans la nuit. L’autopsie a révélé un œdème pulmonaire. Ses proches ont porté plainte pour négligence médicale.
Publicité
Il faut des éclaircissements sur le traité entre l’Inde et Maurice sur le dossier Agalega. C’est ce qu’a fait comprendre Paul Bérenger ce mercredi. Le Premier ministre adjoint était en conférence de presse après une visite de deux jours sur l’ile.
Démilitariser Diego Garcia. Plaidoyer de 20 organisations syndicales et politique. Elles ont uni leur force lors d’une marche pacifique ce matin dans les rues de la Capitale. Elles ont aussi dénoncé le génocide en cours à Gaza.
Un policier se retrouve séquestré dans la voiture d’un chauffeur. Les faits se sont produits lors d’un contrôle routier. Le véhicule ne détenait ni déclaration, ni assurance et le chauffeur n’avait pas de permis lors du contrôle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !