Live News

[Info Soirée] : « Nu la santé menacé , finn ler pou ferm Mare Chicose, »

• Des habitants des régions avoisinantes de Mare-Chicose entre révolte et inquiétude. Incommodés depuis plus de 24h par la fumée qui émane du centre d’enfouissement, ils craignent des effets sur leur santé. L’incendie ne sera pas maîtrisé avant dimanche, selon l’Assistant Chief Fire Officer, Ashok Ramdhean…

• Poignardé au dos, en pleine rue, un habitant de Caroline lutte pour sa survie. Son présumé agresseur ne serait nul autre que l’ex de sa concubine. Témoignage dans ce journal  

• La thèse de chute accidentelle n’avait pas convaincu la famille de Lalita Bissessur. Seize jours après le décès de cette habitante de Quatre-Bornes, son concubin, Prakash Bangarigadu, avoue l’avoir poussée dans les escaliers après une dispute. L’enquête policière est relancée.

À la une également : « Le gouvernement apportera un soutien financier aux entreprises si besoin est ». Affirmation de Renganaden Padayachy à St Aubin, ce matin.  Parallèlement, la première réunion du comité tripartite s’est tenue ce mercredi. Les syndicalistes affichent l’optimisme alors que le patronat espère un montant raisonnable.

• Zoom ce soir sur l’Ong Fam Unie. Sa mission est de promouvoir l’autonomie des femmes à travers la poterie, le macramé ou la fabrication de savon.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !