Live News

[Info Soirée] : «Noun trouv dimoun pe tir kout fles depi lor bato pou signal nou», dit un pêcheur

Pointe-aux-Sables : un bateau de pêche coincé sur les récifs cet après-midi. Il s’agit d'un navire battant pavillon chinois, le Lu Rong Yuan Yu 588, qui a passé plus de six mois en mer. 
Les 16 membres de l’équipage secourus par l’hélicoptère de la police. L’opération de pompage du fioul contenu dans le bateau débutera incessamment, assure le ministre Maudhoo. Pas de fuite d’huile, affirme-t-il. 

Covid-19 : aucun nouveau cas local recensé ce dimanche. Pas de lockdown, ni de couvre-feu imposé. Pour contenir la propagation du virus, les établissements scolaires fermés cette semaine. La vaccination se fera par ordre alphabétique dès demain dans les hôpitaux régionaux. 

Maha Shivaratri : bravant le mauvais temps, des pèlerins convergent vers le Ganga Talao ce dimanche. Ils veulent perpétuer la tradition. Pendant ce temps, l’évêché annonce l’annulation des XL heures jusqu’à nouvel ordre. 

Covid-19 : le ministère du Commerce lance une sévère mise en garde aux commerçants qui « tentent de faire des profits exagérés ». 

Cyclisme : le coup d’envoi de la saison 2021 de la petite reine a été donné avec le circuit du Champ de Mars. C’est Alexandre Mayer qui s’est imposé dans la course principale.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !