Live News

[INFO SOIRÉE] : « Nou ti pe fer enn refleksion, pa kone lor ki sarz finn aret nou »

Au sommaire de ce samedi 21 mai 2022 :

•  L’opération « Tank l’essence vide » à Mahebourg marquée par l’arrestation de quatre habitants ce samedi parmi Tony Apollon. Accusés d’avoir tenu un rassemblement illégal, ils ont été relâchés sur parole en attendant leur comparution devant le magistrat de Grand-Port lundi. Reportage dès le début de ce journal.

•  Arrêté à Pomponette après le vol de trois carabines et munitions dans un appartement à Beau-Champ, Christopher Henriette a donné du fil à retordre aux policiers hier. Touché par balle lors d’une course poursuite, il est actuellement hospitalisé.

•  La résistance s’organise contre la vaccination anti covid  des  5 -11 ans. Le groupe ʹNo Covid Vax for Kidsʹ, réclame l’annulation de la campagne prévue ce lundi. Des parents appréhendent les effets secondaires du vaccin Pfizer

•  Au lendemain de la décision du ministère du Logement et des terres d’accorder la gestion du Champ-de-Mars à la Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd, Paul Bérenger se dit choqué par ce qui se passe dans le monde hippique. Pour Joe Lesjongard, le gouvernement démontre sa volonté de démarrer la nouvelle saison hippique.

•  Et puis Les fans de Blizzard, tenez-vous bien ! Le dernier opus du jeu Diablo intitulé Immortal, sort bientôt sur MOBILE. 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !