Live News

[Info Soirée] : «Nou per pou koze ena danze»

• Entre des déchets et des seringues usagées éparpillés sur le sol, cinq enfants livrés à eux-mêmes dans une maison insalubre dans un faubourg de la capitale. Âgés entre 3 et 9 ans, ils ont été placés sous la protection de la CDU. Leurs parents sont activement recherchés. Dans le voisinage, c’est motus et bouche cousue.

Publicité

• Une personne détiendrait des informations sur le meurtre de Soopramanien Kistnen, mais elle craint pour sa sécurité en cas de dénonciations. Affirmation de Rama Valayden cet après-midi. L’avocat a été entendu à titre de témoin à la MCIT dans l’enquête sur le meurtre de l’ex-agent du MSM.

• Il voulait prendre la fuite après une collision mortelle, mais un conducteur ivre a été rattrapé à Saint-Aubin aux petites heures ce mercredi. Cet accident a coûté la vie à un jeune de 24 ans, portant à 83 le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année.

• Le « Mouvement Rann Nou la Terre » ne décolère pas et réclame des excuses de Steven Obeegadoo. Le ministre des Terres met lui les points sur les « i ». « Le terme « galimatia » a été utilisé pour expliquer l’aménagement du territoire », dit-il.

• Six mois après son élection à la présidence du conseil de district de Savanne, Ravin Jugurnauth, perd sa majorité. Sous le coup d’une motion de blâme, il risque de perdre son poste. Un nouveau scrutin est prévu ce vendredi pour désigner son successeur.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !