Au sommaire :
Publicité
• Elle meurt deux jours, après avoir goûté au bonheur d’être maman. Douloureuse épreuve pour la famille Alexandre et Marie-Jeanne de Quatre-Bornes. Comme un malheur n’arrive jamais seul, cette fois, le compagnon de la défunte, se heurte à des obstacles pour déclarer l’enfant, car la loi ne fait pas provision pour un parent non marié civilement qui décède.
• Pour avoir réclamé l’intégralité de l’argent que son patron lui devait, un habitant de Petit-Raffray a été agressé à coups de sabre hier en face de son domicile. Véritable traumatisme pour ce quadragénaire qui a été blessé sur plusieurs parties du corps. Il témoigne ce soir depuis son lit d’hôpital.
• Soupçons de corruption à la CNT. La compagnie nationale de transport est sous le coup d’une enquête préliminaire de l’ICAC. Des maldonnes constatées dans l’allocation de contrat pour l’achat d’uniformes et de chaussures pour les employés et de roues. Des documents saisis lors de plusieurs descentes effectuées dans les locaux de l’organisme.
• Environ 50, 000 personnes attendues pour la cérémonie d’ordination épiscopale de Monseigneur Jean-Michaël Durhône, le 20 août au monument Marie Reine de la Paix. Plusieurs évêques de la région feront le déplacement pour cet événement.
• Et puis au Niger : les militaires au pouvoir nomment Ali Mahaman Lamine Zeine Premier ministre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !