Live News

[Info Soirée] : «Nou pa pou tolere oken frode», prévient le Dr Sudhir Kowlessur

Au sommaire :

Elle pensait pouvoir tromper la vigilance des autorités en falsifiant la signature d’un médecin ce samedi à l’hôpital Dr Jeetoo attestant qu’elle a été dûment vaccinée contre la Covid-19.
Grande a été la désillusion d’une infirmière : elle a été rattrapée par les officiers et l’affaire référée à la police. Aucune fraude ne sera tolérée, prévient le Dr Kowlessur.

Véritable traumatisme pour une habitante de Vallée-Pitot.Nazeema    accuse son petit frère de l’avoir agressée hier. En toile de fond, une affaire d’héritage. Le quadragénaire sèmerait la terreur dans la cour familiale  A TéléPlus,   l’agresseur présumé clame son innocence.  

Piégée par les flammes, Linda Legentil meurt dans l’incendie de sa maison à Petite-Rivière. 
Une maison en bois sous tôle dépourvue d’électricité. Une bougiée allumée serait à l’origine du sinistre.

La présence de manganèse confirmée dans deux convois de carburant de Vitol Bahreïn arrivés à Maurice en 2019. Révélation du ministre du Commerce par intérim à l’Assemblée nationale ce samedi. Pendant ce temps, Xavier-Luc Duval réclame à ce que les propriétaires des véhicules endommagés soient indemnisés. Environ 3 000 automobilistes en sont concernés, affirme le leader de l’opposition.  

Cinéma : un nouveau film d’animation vient de rejoindre le catalogue déjà fourni de Disney +. Il s’agit de Luca.

Euro 2021: La France concède le match nul face à la Hongrie

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !