AU SOMMAIRE :
- L’évacuation médicale de Navin Ramgoolam en Inde toujours pas réglée. L’ardoise auprès de la société Kaluha Aero est de 6,7millions de roupies. Le Parti travailliste dit être disposé à payer mais conteste certains éléments de la facture qui lui a été envoyé.
- Après seulement deux semaines depuis de la grande rentrée certains établissements scolaires privés payants ferment leurs portes en raison des cas de contaminations à la Covid-19. Ils passent à des cours en ligne et des classes alternées. Du côté des autorités on affirme être sur le qui-vive. La majorité des tests effectués dans les écoles sont négatifs.
- Un homme de 67 ans se retrouve aux soins intensifs après avoir été attaqué, mordu et déshabillé par des chiens errants. La police a retrouvé cet habitant de Chemin Grenier qui gisait nu sur l’asphalte.
- Allégation de séquestration et de torture à Flic-en-Flac. Lucy Lemasson a refusé d’être examinée par un médecin de la police. Sa déposition contre Gregory Suntah sera de nouveau examinée par la CID.
- Reprise économique plus soutenue cette année, surtout après la bonne performance financière de certaines grandes entreprises. Deux économistes nous livrent leurs analyses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !