[Info Soirée] : «Nou pa pou fer oken kado»
Publicité
•La police veille au grain. Huit automobilistes ont été verbalisés pour conduite en état d’ivresse et quinze autres épinglés pour d’autres infractions routières à Grand-Baie aux petites heures ce samedi. Ces opérations « crackdown » vont s’intensifier jusqu’au 15 janvier 2024.
•Ils ne décolèrent pas après la hausse du prix du diesel. Des camionneurs et des membres de l’association des propriétaires de vans
scolaires ont participé à un second rallye de protestation dans les rues de la capitale ce samedi, à l’initiative de l’Acim. Ils réclament une baisse plus significative des prix des carburants.
•La prochaine PNQ du leader de l’opposition sera axée sur les prix des carburants. Annonce de Xavier-Luc Duval face à la presse ce matin aux côtés de Navin Ramgoolam et de Paul Bérenger. Le leader des rouges dénonce lui une mauvaise gestion de l’eau.
•Également à la une : après le cas de la petite Khaivya, blessée avec une scie à plâtre à l’hôpital de Crève-Cœur, à Rodrigues, le Commissaire de la Santé s’engage à initier une enquête pour situer les responsabilités, dans ce cas de négligence médicale alléguée.
• Guerre Israël-Hamas : un premier convoi d’aide entre à Gaza ; appels à un cessez-le-feu lors d’un sommet pour la paix.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !