Live News

[INFO SOIRÉE] : «Nou pa kone si pu ressi truv li enn dernie kou»

--Décès d’un premier nourrisson positif à la Covid-19 aux petites heures ce matin. Toutefois la Santé attribue sa mort à une pneumonie par aspiration. La famille éplorée souhaite avoir la dépouille pour lui accorder des funérailles dignes. Témoignages dès le début de ce journal.

--Plus d’une dizaine de bébés ont vu le jour à l’hôpital ENT, ces derniers jours. Quatre nouveau-nés rien que pour la journée d’hier, affirme son directeur. Aucun des bébés testé positif.

Pendant ce temps, deux décès enregistrés sont liés à la Covid-19 et 172 nouvelles contaminations au coronavirus.

--Deux personnes tentent de passer du cannabis dans un centre de quarantaine à Grand-Gaube au nez et à la barbe des policiers.

--Ultimatum du ministère du Commerce aux importateurs des matériaux de construction s’il n’y a pas une baisse de prix, d’ici le 1er octobre prochain. Le prix d’une barre de fer et celui du ciment seront contrôlés.

--Les Mauriciens de plus en plus adeptes de véhicules électriques. Un Electric Mobility Show s’est tenu au Vivéa Business Park à Moka, ce matin.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !