Live News

[Info Soirée] : "nou demission enn face saving device" selon un démissionnaire

Le Telecom Tower secoué. Avant l’arrivée de son nouveau CEO, voilà que le gouvernement demande à ses quatre représentants de démissionner du conseil d’administration. Ils sont soumis leur lettre cet après-midi.

Publicité

--D’autres éléments font surface depuis les allégations de Sherry Singh. Le Chief Technical Officier démissionnaire, Girish Guddoy affirme dans sa lettre de démission qu’il a choisi de partir pour sa conscience et dans l’intérêt du pays. Détails dans cette édition.

--Aussi dans l’actualité de ce mercredi : manifestation des parlementaires de l’opposition devant le bureau du Premier ministre et l’Assemblée nationale ce matin. Ils réclament la démission du gouvernement après l’affaire de « sniffing » alléguée. La police a rappelé à l’ordre les manifestants rassemblés à plus de 11 personnes.

-- L’affaire Uricek revient au-devant de la scène. Le bureau du DPP accuse l’aviation civile et le Passport and Immigration office d’outrage à la justice. Les préposés et agents de ces deux départements auraient fait obstruction à la justice le 26 avril quand ils ont procédé à la déportation du Slovaque, affirme le Garden Tower dans son affidavit.

-Quatre enfants, âgés entre un et cinq ans, abandonnés dans une maison à Vuillemin, Quartier-Militaire, depuis jeudi dernier. Ils se trouvaient dans des conditions d’hygiène déplorables. Les enfants ont dans un premier temps été admis à l’hôpital Bruno Cheong avant d’être placés dans un foyer.

Et nous parlerons cinéma en fin d’édition. Le film Biye Retour, une production 100% mauricienne de Magma films, sera en salles en septembre.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !