Live News

[ Info Soirée ] : Noël Maccabé : "Depi linn mor, mo pa pe dormi"

Au sommaire :
Retrouvé pendu en janvier dernier, Jean France Maccabé sera exhumé pour une contre-autopsie. Le tribunal de Port-Louis a accédé à la demande de la famille, ce mardi. Ses proches sont persuadés qu’il s’agit d’un acte malveillant.  

L’opposition en plein tourbillon. Le Parti travailliste fera cavalier seul lors des prochaines élections municipales et générales. Navin Ramgoolam a donné la réplique à Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval. Arvin Boolell ne reprendra pas son poste de leader de l’opposition.

Nando Bodha dit craindre pour sa sécurité, après l’incident survenu à Grand-Bassin, dimanche dernier. Dans une plainte, il affirme que le policier qui est intervenu avait reçu un appel lui ordonnant de quitter les lieux.  

Vinay Appanna contredit Deepak Bonomally. Et revient sur son emploi du temps le jour de la disparition de Soopramanien Kistnen. Il assure qu’il était bel et bien à son bureau le 16 octobre 2020. C’était en cour de Moka, ce mardi. 
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !