Live News

[Info Soirée] : Noa Bibi bat le record vieux de 21 ans de Stéphan Buckland

- Le record national du 100m de Stéphan Buckland battu ce dimanche. Noa Bibi a remporté la finale au Meeting Interrégional en France. Il brise le record de Stéphan Buckland d’un centième ; un record vieux de 21 ans.

-Une commission d’enquête réclamée par la Transparency Mauritius afin de faire toute la lumière sur les allégations de l'ancien CEO de Mauritius Telecom contre Pravind Jugnauth. Rajen Bablee, affirme que cette commission doit être présidée par un ancien juge, assisté de deux assesseurs.

- Malgré le froid, des Mauriciens se sont rendus à la plage ce dimanche. Une occasion de se détendre après des longs mois de restrictions sanitaires liées à la Covid-19. Certains se disent soulagés, mais les précautions sanitaires restent de mise.

-Un début du mois de juillet froid et venteux en perspective. Et la température maximale sera d'environ 2 degrés inférieure à la moyenne. Un fort anticyclone presque au sud des Mascareignes influence le temps sur notre région.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !