Live News

Info soirée : Nadia : « Monn telephone docter ene tas fois mais zamais zot ine vini »

Au sommaire :

Ils avaient 32 et 34 ans et sont décédés hier alors qu’ils étaient en auto isolement. Ces décès surprennent les proches dévastés. Selon l’épouse de l’un d’eux, la DMU avait été signalé de l’état de santé préoccupant de son mari avant son décès. Mais les médecins ne se sont jamais pointés.

Et la Covid-19 au cœur de la Private Notice Question lors de cette grande rentrée parlementaire. Neuf des 16 victimes du coronavirus, enregistrées  entre le 1er et le 24 octobre, étaient doublement vaccinées au Sinopharm. Chiffres fournis par le ministre de la Santé, ce matin.

On vous parlait de cette histoire il y a quelque temps. La Mauricienne Shaina Hansaye, 15 ans, poignardée et brûlée en 2019 en France. Un rassemblement a été organisé hier à Creil en mémoire de la jeune fille. On ne veut pas que cette histoire s’oublie, affirment ses parents.

Et puis ce soir, on parle de fête. Alors que les préparatifs en vue de la Divali s’accélèrent, ceux pour Noël débutent dans certaines villes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !