Live News

[Info Soirée] : «Monn trouv 2 misie pe rod pass kot pon ek dilo ti fini monte»

Au sommaire :

- Les frères Seebarun unis dans la vie comme dans la mort. Les deux corps ont été repêchés dans une rivière à Curepipe, ce matin. L’un a succombé à une fracture du cou alors que l’autre est mort asphyxié due à la noyade
Conclusion des autopsies pratiquées par le Dr Sudesh Kumar Gungadin 
Témoignage dès le début de ce journal.

- Des habitants de Solferino, à Vacoas, ne sont pas sortis d’affaire. Une rivière sortie de son lit depuis trois jours continue de provoquer une inondation affectant des maisons. Une situation décriée par les habitants de la localité.

- L’hécatombe se poursuit au centre de dialyse de Souillac. Nicole Hart, une treizième patiente sous dialyse, est morte cette semaine. Cette habitante de Tyack n’a pu effectuer ses séances de dialyse. Sa famille veut témoigner devant le Fact Finding Committee annoncé par le ministère de la Santé.

- Une semaine après l'annonce d’une enquête sur la mort des patients dialysés, les ‘terms of reference’ se font toujours attendre, déplore le député du Parti travailliste, Arvin Boolell.

- Un reptile retrouvé au lendemain des inondations dans la cuisine d’un habitant de Roche-Bois. Couleuvre ou serpent, les avis divergent. Le propriétaire de la maison nous parlera dans cette édition de la frayeur qu’il a eue en découvrant l'animal rampant.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !