Live News

[Info Soirée] : «Monn teste pozitif akoz missie MES pa ti met so mask»

Un premier cas détecté dans la communauté à Vallée-Pitot. Il s’agit d’un « caretaker » du collège GMD Atchia. Il a été en contact avec le coordinateur du MES testé positif. À Vallée-Pitot, la peur gagne les habitants, le mood de la fête a vite cédé la place à la panique. Nous retrouverons Jean-Luc Émile sur place.

Raouf Hoossain Saeb est décédé en Inde des suites de la Covid-19. Il s’y était rendu pour son traitement avec son épouse. Témoignage de sa fille dans cette édition.

Inconnu de l’Adsu, Jean Mike Désiré, ce jardinier de l’hôtel Les Cocotiers se retrouve en détention incommunicado après la saisie de 14 kg d’héroïne. Son père se confie. Mike est un bosseur, il a peut-être été utilisé pour le trafic, dit-il.

Xavier-Luc Duval condamne la «légèreté» avec laquelle les cas des bébés Ram et Quirin sont traités. Les deux familles ont porté plainte pour négligence médicale alléguée.

Les préparatifs pour la fête Eid ont débuté. Covid-19 oblige, les célébrations se tiendront en petit comité. Ce soir, une équipe de la JummahMosque était partie à la recherche du croissant lunaire dans le ciel.

Championnat de Slam inter collège et interscolaire de France : deux Mauriciens à l’honneur, Kylian Razaze, chez les tout-petits, et Jade Kameereddy, dans la catégorie collèges et lycée.
 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !