Live News

[Info Soirée] : « Monn sakrifye mo lafami pou ariv kot mo ete »

Au sommaire de ce dimanche 18 septembre 2022 : 

•    Il fait la fierté du quadricolore. Après 11 ans, Richarno Colin est de nouveau sur le toit de l’Afrique. Le boxeur mauricien a décroché l’or hier soir, au Mozambique. Une consécration de plusieurs années de dur labeur et de sacrifice, dira le champion d’Afrique de boxe.

•    Mise en garde de Navin Ramgoolam ce dimanche à Kewal Nagar. "Nous n’accepterons aucune irrégularité lors des prochaines élections générales", prévient le leader des rouges. Le PTr réclamera que l’exercice du décompte des voix se fasse le même jour de la tenue des prochaines législatives.

•    Deux patients, positifs à la Covid-19, sont décédés à l’hôpital ENT, cette semaine. Parallèlement, quatre nouvelles admissions ont été recensées dans l’établissement hospitalier ces dernières 24 heures, dont un bébé de quatre mois.

À la une également :

•    Des voleurs de légumes toujours à l’œuvre. 400 kilos de giraumon emportés d’un champ à Helvetia, Saint-Pierre. 

•    Amateurs de prédateurs aquatiques et de frissons, précipitez-vous. Le classique de Steven Spielberg : Les Dents de la Mer disponible sur Netflix.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !