Live News

[Info Soirée] : « Monn perdi mo tifi et lin byen soufer, koupab bizin paye !»

Voici le sommaire de ce lundi 4 octobre 2021 :

La prison à vie requise contre Jonathan Ramaswamy six ans après le meurtre d'Éléana Gentil. Il a été reconnu coupable devant la Cour d’assises, ce lundi et sa sentence est attendue.
-
« Il doit payer pour ses actes », première réaction de Mirella Gentil, la mère d’Éléana. Elle réclame que justice soit faite dans cette affaire.
-
Un étudiant mauricien revenu du Pakistan hier a été testé négatif à la Covid-19 à son arrivée, mais il a été transféré dans un centre de quarantaine. Cela après que son vaccin chinois CanSino n’a pas été reconnu à l’aéroport de Plaisance. 
-
Entre-temps : une baisse considérable notée dans le nombre de cas de Covid-19 enregistrés durant les dernières 24 heures. 12 cas positifs ont été détectés. Parmi, sept cas qui sont asymptomatiques.

-
Les importateurs de barres de fer n’écartent pas la possibilité d’une augmentation du prix de ce matériel de construction. D’autre part, le ministère du Commerce lance, lui, une mise en garde et prévient, que s’il y a une hausse injustifiée, le contrôle des prix sera désormais imposé.

-
À la fin de ce journal, on vous parlera du cas d’un Coréen, dont le numéro de téléphone est apparu dans la série de Netflix, « SquidGame ». Il vit un véritable calvaire. Car, tous les jours, il reçoit des milliers d’appels.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !