Live News

[Info Soirée] : « Monn pass sink her lopital ek mo tou sel ti negatif »

Au sommaire :

Publicité

La flambée des cas positifs au sein de la population est visible, avec de longues files d’attente dans les Covid-Testing Centres afin de se faire dépister. 
On dénombre 147 cas positifs ces dernières 24 heures selon la Santé.
Des patients ont attendu jusqu’à cinq heures. Tel un homme qui dit être le seul testé négatif de sa file.
Reportage dans cette édition.
-

Les classes en présentiel maintenues pour le moment, aucune décision n’ayant été prise lors de la réunion du High Level Committee, cet après-midi.
En revanche, des formules sont à l’étude pour contrer la propagation du coronavirus.
-
Pendant ce temps : l'université de Maurice annonce que les cours se feront en ligne à partir de la semaine prochaine, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
-
« Il faut également comptabiliser les tests antigènes, comme recommandé par l’OMS ». Affirmation du docteur Laurent Musango.
Le représentant de l’Organisation mondiale de la Santé à Maurice dit ne pas comprendre pourquoi le ministère de tutelle n’enregistre pas les tests rapides.

-

Reprise des vols contrôlée à Rodrigues à partir du 15 novembre prochain.
Une quarantaine de 7 jours sera obligatoire dans les établissements touristiques agréés et les frais seront à la charge des voyageurs.
Décision du conseil exécutif.
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !