Live News

[INFO SOIRÉE] : « Monn pass enn panie pou ramass kas, Bobby Hurreeram finn menas mwa »

AU SOMMAIRE :

-- Une blague tourne au vinaigre dans le lunch room de l’Assemblée nationale. Un incident a éclaté après que le parlementaire rouge Shakeel Mohamed a fait circuler un panier pour une collecte afin de payer Betamax. Des parlementaires en sont presque venus aux mains.

-- Les Finances viendront à la rescousse de la State Trading Corporation pour rembourser Betamax d’ici mardi prochain. Le ministère déboursera 4 milliards de roupies. Deux milliards de roupies seront puisées des réserves de la STC. Précisions apportées par Soodesh Callichurn lors de la PNQ de Xavier-Luc Duval, à l’Assemblée nationale, ce matin.

-- Et justement, le Parti travailliste n’en démord pas. Le gouvernement doit fournir des explications sur le décaissement qui se fera pour payer Betamax.

-- Les amendements des « Workers Rights Regulations », qui devaient expirer fin juin, étendus. Interdiction de licencier un employé jusqu’en décembre 2021. Annonce du ministre du Travail. Soodesh Callichurn l’a lors des débats budgétaires, cet après-midi.

--La maison d’une famille de Goodlands cambriolée dans la nuit d’hier. Alors que le couple se trouve en quarantaine. Encore sous le choc, il parle d’une perte d’environ Rs 100 000.


-- Le pays enregistre deux nouveaux cas positifs à la Covid-19, ce jeudi. Ils ont été détectés grâce aux exercices de Contact Tracing. 
Le nombre de cas actifs est de 386.

-- Les Pays-Bas ont-ils leurs chances de se hisser jusqu’aux huitièmes de finale à l’issue du match l’opposant à l’Autriche ?
Détails avec Ashfaq Saroar dans « Euro : Le Mag », à la fin de cette édition.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !