Live News

[Info Soirée]: "Monn avoy mo zanfan bien, azordi so lekor kinn retourne”

•Cinq suspects ont été arrêtés dans l’enquête sur le meurtre de Sayfuddin Sauterelle à Roche-Bois. Cet homme de 21 ans aurait consommé de la drogue en compagnie de plusieurs individus dans la localité. La famille Sauterelle s’attend à des explications, car la victime était internée dans un centre de désintoxication à Vacoas depuis deux mois.

Publicité

•Un adolescent de 16 ans, roué de coups par six collégiens dans l’enceinte d’un établissement d’État à Terre-Rouge. Les faits se sont produits durant la récréation. Blessé, l’ado a dû recevoir des soins.

•La famille d’un policier décédé dans l’exercice de ses fonctions percevra une compensation fixe de Rs 3 millions. Le ‘Funeral Grant’ passera à 
Rs 15 000. Annonce de Pravind Jugnauth. C’était lors d’une cérémonie dans le cadre d'un exercice de promotions au sein de la force policière au gymkhana à Vacoas.

•Plus de 2 mille policiers ont été promus, lors de cette cérémonie.
Entre joie, détermination et engouement, ces officiers se disent prêts à assumer leurs nouvelles responsabilités au sein de la force policière. 

•La dixième édition du Salon du Prêt-à-Partir attire de nombreux Mauriciens.Ce salon qui se poursuivra jusqu’à demain au SVICC propose des rabais sur plusieurs destinations. Charles Cartier, CEO d’Air Mauritius, ne cache pas sa satisfaction.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !