Publicité
•Les ossements humains retrouvés dans l’arrière-cour de William Sanasee à Trou-aux-Biches sont ceux de Donovan Jess Clovis. L’habitant de Grande Pointe-aux-Piment, n’avait plus donné signe de vie depuis le 22 février 2022. Inculpé de meurtre, le Franco-Mauricien sera confronté à ce rapport d’ADN. À TéléPlus ce soir, sa mère, Nathalie Groh affirme que son fils est atteint de schizophrénie.
•« Je vais pouvoir faire le deuil de mon fils », pleure Noël Clovis, père de la victime. Il maintient que William Sanasee était la dernière personne à avoir vu son fils avant sa disparition. Il dit attendre que les ossements de Donovan lui soient remis afin qu'il puisse organiser ses funérailles.
•Primerose Obeegadoo est-elle sur le point de bénéficier d’un bail de 60 ans à Port Louis ? La mère du Deputy Prime Minister et ministre des Terres envisage d’ériger une maison de retraite à cet endroit. La rapidité avec laquelle le dossier a été traitée soulève des interrogations.
•Don de l’Arabie saoudite pour les mosquées à Maurice : Nando Bodha affirme avoir eu la garantie de l’ambassadeur saoudien que le décaissement et le quantum n’ont pas encore été finalisés. C’était lors d’une rencontre, ce mardi. La signature du MOU se fera en toute transparence devant la presse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !