Live News

[Info Soirée] : «Mo zann pa violan li, ena kitsoz louss ladan», dit la mère de la victime

Voici le sommaire de ce samedi 25 septembre :

Au Congo :  Jessica Mascareigne poignardée et jetée du 5e étage selon la presse congolaise. Les proches et la famille de la jeune femme sont dans l’incompréhension. Le suspect, un Mauricien, Wesley Coosnapa déféré au parquet. La mère de la victime affirme que son gendre n’est pas violent. Témoignage.

Batimarais : désagréable surprise pour un habitant. Son fils a mis le feu à sa maison car il a refusé de lui remettre de l’argent pour se procurer de la drogue synthétique.

Covid-19 : Trois décès ont été recensé ce samedi. Parallèlement, le nombre de cas de contamination ne faiblit pas, 122 cas ont été recensés ces dernières 24 heures. 

Réouverture des frontières : À six jours, Paul Bérenger, a appelé, face à la presse, ce samedi, à la plus grande vigilance. Le leader de l’opposition,  Xavier Luc Duval a, pour sa part, condamne fermement les propositions du président de la République concernant les nominations à l’Electoral Supervisory Commission et à l’Electoral Boundaries Commission. 

Divertissement : C’est un teen drama  qui a conquis le cœur des abonnés de Netflix  La série sud-africaine, Blood & Water disponible depuis hier. Une deuxième saison riche en rebondissements. 

Premier League en Angleterre  : Manchester United chute face à Aston Villa alors que City s’impose face à Chelsea 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !