Live News

[INFO SOIRÉE] : « Mo tipti inn alim labouzi apre inn ale dormi »

Au sommaire : 

  • Trois familles dont 12 enfants dans la tourmente à Cassis. Leurs maisons ravagées par les flammes aux petites heures, ce jeudi. L’avenir est désormais incertain pour ces familles.
     
  • Situation inquiétante dans les prisons. Celle de Petit Verger décrétée centre de traitement de la Covid-19. Pendant ce temps, quatre établissements scolaires resteront fermés demain après la détection de cas positifs. Il s’agit des collèges Darwin à Flacq, Royal Holloway à Montagne-Blanche, Medco Bhujoharry à Port-Louis, ainsi que l’école primaire Baichoo Madhoo à Quatre-Bornes.  
     
  • Suite des travaux du Fact Finding Committee sur le décès de patients dialysés, ce jeudi. Plusieurs recommandations faites par le secrétaire de la Renal Disease Patients Association pour améliorer le traitement des patients dialysés qui sont testés positifs à la Covid-19.
     
  • La Commission Anti-Corruption va creuser pour savoir si des commissions ont été versées dans l’achat d’un terrain de six arpents à Trianon en 2018 par le Sugar Insurance Fund Board.
     
  • Sport : Nos jeunes badistes mauriciens reprennent les compétitions continentales après des mois d’arrêt forcé en raison de la pandémie Covid-19.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !