Live News

[Info Soirée] «Mo tifi so lavenir finn fini»

[Info Soirée] «Mo tifi so lavenir finn fini»

Publicité

Ses jambes broyées par un « travelator » (tapis roulant) hier au centre commercial Grand Baie La Croisette, Fatimah Dilmohamed, 21 ans, a dû être amputée de la jambe droite. Les médecins tentent désormais de sauver sa jambe gauche. La jeune femme devait s'installer aux Pays-Bas avec son époux prochainement. Dévastés, ses parents témoignent dans ce journal.

« Nos spécialistes sont au chevet de la jeune femme », assure Anil Bachoo, ministre de la Santé. Accompagné du député, Eshan Juman, il a tenu à rendre visite à la patiente à l’hôpital du Nord ce dimanche.

Max City Property Fund, qui gère Grand Baie La Croisette, se dit prêt à aider financièrement Fatimah Dilmohamed pour ses traitements, que ce soit dans une clinique à Maurice ou à l’étranger. Son CEO, Lewis Ah Ching, affirme que l’entretien des «travelators» est effectué régulièrement par des professionnels.

Également dans l’actualité : une partie de cueillette de mangues a viré au drame pour un habitant de Quatre-Sœurs. Il a fait une chute mortelle.

Et puis nous parlerons de Formule 1 : Max Verstappen de nouveau champion du monde. Le pilote Red Bull Honda remporte son quatrième titre consécutif au GP de Las Vegas.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !