Live News

[INFO SOIRÉE] : « Mo ti tir so photo pu fer santazek li »

Sommaire :

- Une affaire de mœurs à l’origine du meurtre d’IndurmanGangoo. Ce sexagénaire a été roué de coups avant d’être balancé dans une rivière le 2 mai 2022. Une jeune femme de 29 ans et son concubin voulaient le faire chanter afin de lui soutirer de l’argent.

- L’avocat de Peter Uricek, YatinVarma, demande à la Cour de sanctionner la police pour outrage. Ce matin la demande d’extradition du Slovaque a été appelée, devant le tribunal de Port-Louis.

- Jean-Michel Giraud s’interroge sur les raisons qui font de lui un obstacle pour l’organisation des courses. Il a démissionné du Mauritius Turf Club ce matin.

- Une série d'activités autour de la première édition des SustainableTourismMauritius Awards 2022 de la TourismAuthority a lieu en ce moment. L’objectif est de créer des passerelles entre les entrepreneurs du label Made in Moris et le secteur hôtelier

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !