Live News

[Info Soirée] : «Mo terrin dan zone rouz, zot dir pa pou kapav konstrir»

AU SOMMAIRE

-- Les propriétaires de terrains ou de maisons dans les régions hautement à risque à la montée des eaux et aux inondations inquiets.

--Le Land Drainage Master Plan pourrait créer le chaos si les données sont mal interprétées. Il ne sera pas rendu public a affirmé le ministre Bobby Hurreeram lors de la PNQ à l’Assemblée nationale, ce matin.

--Le leader de l’opposition demande l’arrêt de toute activité foncière jusqu’à ce que le Land Drainage Master Plan soit rendu public. 15 000 Mauriciens sont à risques, selon Xavier-Luc Duval

--Le DPP présentera une motion de non-lieu dans le procès intenté à PravindJugnauth par voie de PrivateProsecution par SurenDayal. Me SatyajitBoolell a communiqué cette décision, en personne, au "full bench" de la Cour suprême, ce matin.

--Un premier policier de la CID de Terre Rouge, accusé provisoirement de torture retrouve la liberté conditionnelle, ce jeudi. Il s’agit du constable BabooPurgass.

--Des cils volumineux sont la tendance du moment. On vous dit tout sur les extensions de cils, dans cette édition.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !