Au sommaire :
Encore une personne en isolement qui décède à son domicile. Cette fois, il s’agit d'une frontliner. Pratibha Bhogun était affectée à l’Area Health Centre de Rivière-du-Rempart.
Selon son frère, son état s’est subitement dégradé après une détresse respiratoire.
Le personnel médical et paramédical n'est pas épargné par la Covid-19. Une pharmacienne de 47 ans est aussi décédée à l’hôpital ENT à Vacoas.
Parallèlement : la Covid-19 décime des familles. Testés positifs au Coronavirus, deux proches décèdent en l’espace de cinq jours. Âgé de 52 ans, un homme est décédé mercredi dernier. Il a été suivi dans la mort par son beau-frère, âgé lui de 56 ans, ce lundi.
Et, après le décès de la pharmacienne positive à la Covid-19, l’Union des pharmaciens tire la sonnette d’alarme. Son président, Siddick Khodabaccus lance un appel aux autorités pour accorder la priorité aux pharmaciens pour la booster dose.
-
Une partie de l'avenue Swami Sivananda à Vacoas fermée à la circulation dès 23 heures ce soir et, ce, pour une durée de 4 mois.
Cela, en raison des travaux du Metro Express et des déviations qui en découleront.
-
Et, en fin d’édition, nous parlerons du film « Three Monkeys », une adaptation indienne de la populaire série espagnole « La Casa de Papel » .
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !