Live News

[Info Soirée] : «Mo per pu ban zenfan ki voyaz ar mwa»

Une conductrice de van scolaire positive à la Covid-19 se dit dans le flou. Elle ignore complètement comment elle a contracté le virus. Elle a véhiculé plus d’une quinzaine d’élèves depuis la rentrée. Elle s’inquiète pour ces écoliers.


Cette conductrice s’est retrouvée dans une chambre d’hôtel avec une autre patiente positive. Le hic, ces deux femmes ne se connaissent pas et doivent partager la même chambre et le même lit. Elles ont protesté auprès de l’établissement hôtelier.

Sept employés de la parfumerie Mado située à Grand-Baie soupçonnés d’avoir volé des recettes totalisant plus d’un million de roupies. Le patron a porté plainte à la police.

Une hausse de prix des tickets d’autobus pas d’actualité, assurance donnée par le ministre du Transport. Il était face à la presse ce matin lors du lancement de quatre minibus de quinze places qui desserviront des routes non rentables.

La fête du sacrifice, Eid uladha célébrée en toute ferveur ce mercredi. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !