Live News

[Info Soirée] : « Mo pou revini »

Au sommaire :

• Au 22ᵉ jour de sa grève de la faim, Nishal Joyram a été transporté d’urgence en clinique. Contraint d’interrompre sa grève de la faim à contrecœur, l’éducateur, qui réclame une baisse des prix des carburants, promet d’y revenir. Reportage et réactions dans ce journal.

• Coincée sur les récifs à Pomponette, Amala Appavoo, sauvée de justesse par l’hélicoptère de la police. Happée par une grosse vague, plus de peur que de mal pour cette résidente d’une maison de retraite à Souillac.

• Accusé d’avoir tué son ex-concubine, Tina Roy Tupsy, d’un coup de couteau en plein cœur hier à la gare routière de Curepipe, Rajesh Chuckory, 42 ans, a été arrêté à son domicile à Phoenix ce matin. Une agression mortelle vivement condamnée par SOS Femme. 

• 10 ans après leur arrestation pour trafic de drogue, Rudolf Derek Jean Jacques, dit Gro Derek condamné à 32 ans de prison. Alors que Bruno Wesley Casimir a écopé de 30 ans de prison.

• L’ADN de Bruneau Laurette n’a pas été détecté sur les colis de drogue saisis dans le coffre de sa voiture. Conclusion du rapport du Forensic Science Laboratory, dévoilé par la police lors de l’interrogatoire de l’activiste social.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !