Live News

[Info Soirée] «Mo pou dir tou seki bizin zordi»

AU SOMMAIRE :

Publicité

Bruneau Laurette, qui n’a eu de cesse de clamer son innocence, a été libéré sous caution ce lundi au terme de 115 jours passés en détention. L’activiste social accorde son premier entretien depuis son arrestation en novembre dernier. Ce sera sur TéléPlus avec Nawaz Noorbux à 20 h. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Bruneau Laurette maintient ses dires. Il allègue avoir été piégé avec de la drogue dans sa voiture. Il a donné des initiales dans sa première déclaration à la presse : GMP ! Ses sympathisants ont exulté devant le tribunal de Moka, ce matin. Pétarades, ravanne, champagne... Des accolades de retrouvailles étaient au rendez-vous au tribunal de Moka. Au cours de cette édition, nous allons revenir sur la libération sous caution de Bruneau Laurette valant un peu plus de deux millions de roupies.

Le Bureau du DPP avait deux principales raisons pour faire appel. Mais la décision a été tout autre après qu’il a étudié le « ruling » du tribunal de Moka. Le risque d’interférence avec les témoins ou de falsification de preuves n’a pas été prouvé, écrit le bureau de Me Rashid Ahmine.

Cap sur Sainte-Croix. Un homme de 47 ans a découvert une cargaison de drogue dissimulée dans la maison de sa sœur. Laquelle n’est pas au pays. Son neveu, qui était avec lui, s’est emparé d’une partie de la drogue avant de prendre la fuite.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !