Live News

[Info Soirée] : «Mo pe atan li leker ouver», confie la mère du chanteur

Au sommaire

Publicité

• Dernière nuit en détention pour Raquel Jolicoeur avant qu’il ne retrouve la liberté conditionnelle. Un « court order » a été émis en ce sens par le tribunal de Port-Louis ce matin. Sa mère s’impatiente de le serrer à nouveau dans ses bras alors que son père parle de geste de solidarité sans faille qui a permis de récolter la somme pour payer les deux cautions du chanteur.

• Agressé au sabre, un homme de 20 ans dans un état critique à l’hôpital. L’arme tranchante a été retrouvée chez un habitant du Nord. Le motif de cette agression demeure inconnu pour l’heure.

• En liberté conditionnelle, le frère, d’AkilBissessur, Avinash, dit craindre que certains policiers complotent pour le piéger. Il a porté plainte à la police après qu’un drone suspect a survolé sa maison hier soir.

• 7 800, c’est le nombre de procès en suspens devant la justice. Chiffre révélé par la Cour suprême pour l’année 2022. Le rapport évoque une durée moyenne de huit mois pour l'examen d’un cas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !