Live News

[Info Soirée] : «Mo papa pa kapav debrouy li tousel, li pann gayn oken ed»

Au sommaire :

La prise en charge en quarantaine et dans les hôpitaux décriée. Un homme de 64 ans fait le va-et-vient entre deux hôpitaux régionaux et un hôtel du littoral nord, converti en centre de quarantaine. Il doit être assisté pour ses soins, mais se retrouve livré à lui-même. Sa fille révoltée après avoir vu dans quel état il se trouve.

Un quatrième suspect arrêté pour la manifestation qui a eu lieu à Vallée-Pitot, le 7 juin dernier. C’est un homme de 23 ans, habitant la localité. Une charge provisoire de rébellion a été retenue contre lui et la police a objecté à sa remise en liberté. 

Des marchands du Marché central dressent un sombre tableau de leur avenir. Avec une clientèle réduite, ils peinent à écouler leurs produits.

Rehana Mungly-Gulbul nommée Senior Puisne Judge. Elle sera la première femme à accéder au poste de chef juge, en succédant à Asraf Caunhye à la fin de cette année. 

Des portraits des professionnels du spectacle et une fête de la musique au menu pendant Lamizikaz 2021. Un événement organisé par Made in Moris.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !