Live News

[Info Soirée] : « Mo papa finn dir mwa ki se dan karantenn ki li finn santi li ekspoze », dit sa fille

Voici le sommaire de cette édition : 

Covid-19 : encore un patient sous dialyse, testé positif, qui décède à l’hôpital de Souillac. Habib Unjore, 73 ans, n’a pas survécu. Désemparées, l’épouse et la fille du défunt affirment que le septuagénaire se portait bien avant d’être placé en quarantaine. Témoignages dans ce journal.  

Six patients dialysés qui décèdent en 10 jours : l’ex-Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo pas insensible. Selon lui, ces patients ne meurent pas de la Covid-19, mais peut-être de mauvaises conditions de dialyse. 

Covid-19 : cinq nouveaux cas positifs à la Covid-19 détectés vendredi soir. Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, maintient pour sa part que le personnel soignant assure une bonne prise en charge des patients dialysés.  

Également à la une ce soir : le Wage Assistance Scheme et le Self-Employed Assistance Scheme étendus à avril. Les travailleurs indépendants toucheront Rs 5 287 alors que les salariés qui touchent une base mensuelle de Rs 50 375 maximum auront droit à une allocation équivalant à un mois de salaire de base.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !