Au sommaire:
Publicité
• Alité, Jean-Noel Langue meurt carbonisé dans l’incendie de sa maison dépourvue d’électricité. Fin tragique pour cet habitant de Résidence Kennedy de 62 ans hier soir. Une bougie serait à l’origine du sinistre, selon le gendre de la victime. Témoignage dans ce journal.
• À 91 ans, elle a été victime d’attouchements par un homme à tout faire à son domicile. Véritable traumatisme qu’a vécu une habitante de Beau-Bassin, souffrant de la maladie d’Alzheimer. Témoin de la scène, c’est la bonne de la victime qui a tout déballé. Le suspect est activement recherché.
• Un nourrisson d’un shelter du nord atterrit aux soins intensifs de l’hôpital SSRN. La députée travailliste, Stéphanie Anquetil, dénonce le manque de personnel sur place. L’Ombudsperson for Children alertée. La ministre Kalpana Koonjoo-Shah se veut, elle, rassurante.
• "Je ne suis pas allergique aux critiques et personne ne pourra m’arrêter dans mon travail". Réplique de Pravind Jugnauth à ses détracteurs. À ceux qui nous mettent les bâtons dans les roues, agissez en tant que patriote, affirme le Premier ministre
• Ivan Collendavelloo défend l’indéfendable. Virulente sortie de Navin Ramgoolam contre le leader du Muvman liberater. Le leader des rouges commentait le rapport de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen dévoilé par TéléPlus.
À la une également. Objectif atteint pour Christopher Lagane. Il a remporté le Tour de Maurice pour la deuxième année consécutive ce samedi à Sorèze.
• Et puis, Sleepers, le film culte à découvrir sur Netflix cette semaine avec Robert De Niro et Dustin Hoffman
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !