[Info Soirée] : «Mo panse mo ser fine gagn bate dan lopital»
Au Sommaire :
• La famille Seebaruth crie à la négligence médicale après le décès de Poornima. Cette ex-patiente de l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard a succombé à une infection pulmonaire. Loin d’être convaincus par les conclusions du rapport d’autopsie, ses proches ont porté plainte à la police après avoir décelé des ecchymoses sur le corps de la quadragénaire. L’hôpital Brown-Séquard annonce l’ouverture d’une enquête.
• Où est passé Jean Marie Paul ? Cet habitant de Quatre-Bornes n’a pas donné signe de vie depuis dimanche. En revanche, son véhicule a été retrouvé à Canot ce matin. La CID de Petite-Rivière enquête sur cette mystérieuse disparition.
• Au volant d’un autobus avec 169 mg d’alcool dans le souffle, un chauffeur de 55 ans placé en cellule de dégrisement. L’alerte a été donnée par des passagers, car le quinquagénaire, en état d’ébriété avancé, n’était plus en mesure de conduire.
• Également à la Une : les noms d'au moins 300 médecins retirés de la liste des praticiens autorisés à exercer leur profession. Ces professionnels n'ont pas réussi à accumuler les points nécessaires pour le renouvellement de leur licence annuelle. Face à cette situation, le Medical Council plaide pour des sessions de rattrapage.
• Fini les vacances, l'heure de la rentrée a sonné. La journée d'aujourd'hui a été marquée par les admissions en Grade 1 et 7. Les nouveaux élèves ont eu l'occasion de découvrir leur nouvel environnement éducatif..Reportage dans cette édition.
• Equateur: des hommes armés font irruption en direct sur un plateau télévisé, prenant en otage des journalistes et d'autres employés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !