Live News

[INFO SOIRÉE] : «Mo pa ti kone, si mo garson ki linn antere», affirme le père d’Akash Luttoo

Au sommaire :

  • Vendredi tragique à Saint-Julien-d'Hotman. Subiraj Sobnauth, 32 ans, avoue avoir tué et enterré Akash Luttoo. Ce récidiviste notoire a raconté aux enquêteurs qu’il a creusé un fossé pour dissimuler le corps du jeune homme de 29 ans. Et cela dans l’arrière-cour de sa maison.
     
  • Subiraj Sobnauth a déjà été arrêté pour tentative de meurtre en 2019 après avoir poignardé un policier à Saint-Pierre. Il est fiché comme délinquant et consommateur de drogue synthétique. Retour sur le profil de ce multirécidiviste dès le début de ce journal.
     
  • Seewoosagar Gunga recherché pour tentative d’homicide à Khoyratty. Épris d’une femme, il courtisait celle-ci quand elle a découvert qu’il avait déjà été accusé du meurtre de sa propre femme. Mécontent que son amie s’éloigne de lui, il a mis le feu à sa maison.
     
  • Aussi dans l’actualité : face à la menace de la grève de la faim des conseillers du village de Saint-Hubert en raison d’un problème de transport, le ministre Alan Ganoo promet d’ajouter quatre autobus de la CNT pour desservir la région.
     
  • Et  ce vendredi, la communauté chinoise célèbre la fête du printemps. L’année du buffle de métal accueillie dignement dans les différentes pagodes de l’île. Reportage dans cette édition.
  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !