Live News

[Info Soirée] : « Mo mama so cercueil fine casse en deux »

SOMMAIRE :

Publicité

 

 

 

- Les funérailles d’une habitante de Tamarin décédée de la Covid 19 perturbées. Le cercueil dans lequel elle était placée s’est brisé alors que la dépouille arrivait au cimetière de Rivière- Noire. La famille et les deux préposés du service de la pompe funèbre engagé ont dû utiliser le système D pour placer cette femme de 71 ans dans la fosse.

 

 

 

- Au lieu de 22 heures, l’heure de fermeture des cimetières publics est étendue jusqu’à minuit pour les enterrements. Une mesure qui s’applique uniquement pour les décès dus à la Covid-19.

 

 

 

- Sur les réseaux sociaux, les touristes se disent victimes de publicité mensongère de la part des autorités locales. Ils ne peuvent ni bronzer ni pique-niquer sur les plages.

 

 

 

 

 

- L’annulation du Black Friday réclamée par le député travailliste, Patrick Assirvaden en raison de la Covid-19. L’appel a été lancé au ministre de la Santé Kailesh Jagutpal.

 

 

 

- Anciens coéquipiers et même les adversaires d’hier ont rendu un dernier hommage à France Jonas ancienne gloire du football mauricien cet après-midi. Ses funérailles ont eu lieu à Rivière- Noire.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !