Live News

[Info Soirée] : « Mo maintenir mo linosans »

Au sommaire :

- La liberté conditionnelle accordée à Akil Bissessur après plus de deux semaines en détention. La poursuite n’a pas objecté à sa remise en liberté conditionnelle. L’avocat, accusé de trafic de drogue, clame son innocence. Il affirme que le sac retrouvé chez sa compagne contenait seulement des vêtements.

- Les empreintes ADN d’Akil Bissessur n’ont pas été retrouvées sur les sachets de drogue. C’est ce que révèle le rapport qui a été soumis au bureau du DPP. La police appelée à fournir d’autres éléments pour prouver le délit de trafic de drogue.

- Le Parti travailliste est en "survival mode", selon le MSM. Le parti au pouvoir est revenu sur le combat contre la drogue lors d’une conférence de presse cet après-midi. Et affirme que cette lutte ne connaît pas d’appartenance politique.

- L’UPSEE demande à la Private Secondary Education Authority de prendre contrôle du Collège Mauritius. La situation de cet établissement secondaire à Curepipe, inquiète le syndicat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !