Live News

[Info Soirée] :«Mo madam fine mort devan mwa»

Au sommaire : 

Publicité
  • Elles ignoraient qu’elles étaient positives à la Covid-19. Deux femmes emportées par le coronavirus hier. Dévastés, les proches des victimes sont dans l'incompréhension. Témoignages dans ce journal.  
     
  • Pourquoi les résultats des séquençages ne sont pas disponibles dans les 48 heures à Maurice ? Interrogation de Xavier-Luc Duval. Pour le leader de l’opposition, rien ne dit que le variant Omicron n’est pas présent à Maurice, il n’a seulement pas encore été détecté.  
     
  • À la une également : la démission du président de la République réclamée. Des membres  de  la Plateforme citoyenne ont donné de la voix devant la State House ce samedi. Pendant ce temps, Paul Bérenger parle de crime après l’adoption de l’IBA Act. 
     
  • Inacceptable de s’en prendre au chef de l’État, dit Joe Lesjongard qui vole à la rescousse de Pradeep Roopun. Le président du MSM critique vertement le PTr et le PMSD.  
     
  • À la une également : des chiens errants prennent leur quartier aux Casernes centrales. Ils dorment sur des voitures. Des policiers sont même contraints d’enlever des crottes après leur service. Une situation vivement décriée.  
     
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !