Live News

[Info Soirée] : «Mo lor sa, mo lame drwat ki’nn ale»

AU SOMMAIRE :

Publicité

Presqu’une semaine après que sa fille s’est suicidée, la mère du Procurement officer, affectée au ministère du Commerce, brise le silence.  Ma fille subissait des pressions. Cette habitante du sud de l’île invite le ministre Callichurn à initier une enquête.

Les familles Peerbux et Pitumber pleurent la disparition tragique de leurs fils, Nazhrool et Abhinav tués dans un accident de la route hier soir à Union Ducray. La thèse d’excès de vitesse privilégiée par la police. Ces deux décès portent à 73 le nombre de tués sur nos routes depuis le début de l’année.  


Atteinte d’une malformation cardiaque, la petite Liana, quatre mois, positive à la COVID-19.  La Santé s’attend à ce que son état s’améliore pour que l’enfant puisse s’envoler pour l’Inde pour y subir une intervention.

L’exercice de dépouillement quelques heures après la fermeture des bureaux de vote, une option envisagée pour les prochaines législatives.  Le Commissaire électoral, Irfan Abdool Rahman, souligne que deux exercices de ce genre ont eu lieu avec succès par le passé.

Et à découvrir à la fin de ce journal,  « Gamat »  une exposition au Blue Penny Museum pour rendre hommage au chanteur  Sona Noyan.  
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !