Au sommaire de ce vendredi 21 octobre 2022 :
Publicité
• Un adolescent de 17 ans fuit le toit familial pour se réfugier chez sa petite-amie de 27 ans. Il devait prendre part aux épreuves du School Certificate, sa mère a porté plainte à la police pour disparition et détournement de mineur.
• Pendant ce temps : Une mère de famille et sa fille de 11 ans accusent un menuisier de 28 ans de les avoir agressées sexuellement. Il aurait abusé d’elles à plusieurs reprises dans la maison familiale et dans un champ de canne à Poudre-d’Or. Il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits.
• « Il faut laisser respirer l’enquête ». Réponse du DPP à la question de savoir s’il compte rendre public le rapport de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen. Satyajit Boolell dit attendre des développements au niveau de l’enquête policière. Et assure qu’il compte informer Simla Kistnen des points saillants du rapport.
• Le ministre Alan Ganoo souhaite que le rapport Kistnen soit rendu public. Il pense que le leader de l’opposition n’aurait jamais dû utiliser ce rapport, dont l’authenticité est mise en doute.
• Tour de Maurice 2022 : Christopher Laganne remporte l’étape reine et file vers son deuxième sacre
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !