Live News

[Info Soirée] : «Mo garson tromatize li finn aret koze»

• Un élève de 10 ans accuse son enseignant de l’avoir agressé. À la police, l’écolier affirme qu’il avait du mal à terminer un devoir, raison pour laquelle l’enseignant s’est acharné sur lui. Une situation vivement décriée par sa mère. Celle-ci réclame des sanctions. Vous l’entendrez dans ce journal

• Agressé à coups de marteau en pleine rue et délesté d’une somme de Rs 8 000… véritable traumatisme qu’a vécu un habitant de Grand-Port de 21 ans. Le jeune homme a été blessé aux pieds et à la tête. Deux suspects sont activement recherchés.

• Également dans l’actualité : 40 millions de roupies d’héroïne saisies dans une maison à Roche-Bois hier. Deux suspects arrêtés, parmi un employé de la mairie de Port-Louis. Cet important réseau de drogue a été démantelé par la Flying Squad hier soir.

• Un comité d’enquête institué après les inondations à Résidence Vétiver, Gros-Cailloux. Annonce de Steven Obeegadoo. Le ministre des Terres et du Logement concède qu’il y a eu des manquements dans la conception du projet. Le comité d’enquête devra en situer les responsabilités. 
 
• « Le Cardinal a exprimé sa crainte que nous perdions les acquis très positifs de la démocratie depuis l’indépendance, dimanche dernier » : précision du père Jean Maurice Labour après la rencontre entre le Cardinal Piat et le Premier ministre, cet après-midi.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !