Live News

[Info Soirée] : «Mo garson ti per dilo zame li rant dan lamer ni la rivier»

Au sommaire :

 

Le mystère plane toujours après la noyade des deux infirmiers de l’hôpital de Souillac dans une rivière, à Senneville, Rivière-des-Anguilles, hier. Leurs proches sont toujours dans l’incompréhension et affirment que les victimes seraient des amis très proches. Ils sont morts des suites d’une asphyxie causée par la noyade.

- Raccourcir le délai de quatre mois à un mois pour se faire administrer la booster dose. C’est l’une des recommandations du comité technique d’experts au High Level Committee sur la Covid-19.

- Le comité Bahorun recommande l’utilisation du cannabis à usage médical. Le rapport a déjà été soumis au ministère de la Santé. Le président et ses membres plaident pour que le traitement soit dispensé gratuitement dans les hôpitaux régionaux.

- Les cinq jeunes ayant participé à une Street Dance Battle à Batterie Cassée ont dû s’acquitter d’une caution de Rs 6000 chacun et signer une reconnaissance de dette de Rs 50 000 pour retrouver la liberté conditionnelle. Ils ont comparu devant le tribunal de Port-Louis ce lundi.

- Un record de température 35,3 degrés Celsius enregistré pour la région de Rose-Belle hier. Il continuera à faire plus chaud dans les jours qui viennent, prévient la station météo de Vacoas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !