Live News

[Info Soirée] : «Mo garson pa fine komet viol» 

•    Percuté par une voiture,  Sir Bhinod Bacha a succombé à ses blessures ce soir . Le Senior Advisor au bureau du Premier ministre a rendu l’âme à l'unité des soins intensifs de l'hôpital Victoria à Candos.   Âgé de 80 ans, Sir Bhinod Bacha se trouvait sur une aire de stationnement à Quatre-Bornes lorsque l'accident s'est produit. 

Publicité


•    La famille Khuttur se dit convaincue de l’innocence de Tawun.   Cet habitant de Quatre-Cocos a été condamné à 18 ans de prison hier pour le viol d’une ressortissante indienne de 11 ans à l’île-aux-Cerfs. Son père n’en revient pas, il se confie ce soir. 
Le Témoignage également du plaisancier qui assurait l’excursion de la famille indienne le 7 juin dernier.

•    Dix mois après sa création, la Special Striking Team est au centre des critiques. Sa dissolution immédiate est réclamée par des membres de Linon Pep Morisien et le Rassemblement Mauricien, ce samedi. Ils ont donné de la voix dans les rues de la capitale. D’autres actions sont prévues pour bientôt.

•     Le leader du MMM tape également du poing sur la table et réclame le démantèlement de la SST. « La police ne peut enquêter sur la police », affirme le leader du MMM. Il plaide pour une réorganisation totale de la force policière.

•    Bobby Hurreeram apporte lui son soutien à l'ASP Ashik Jagai. Le ministre se dit attristé   que le patron de la SST ait dû se défendre sur une radio privée après des allégations formulées contre lui et son équipe.

•    Et puis le film à découvrir sur Netflix cette semaine : le tant attendu Extraction 2 avec Chris Hemsworth.
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !