Live News

[Info Soirée] : «Mo garcon ene zene dokter zot in piez li»

Au sommaire :

-Soobee Soobhug  crie au complot  après l’arrestation de son fils.  Ce jeune médecin de l’hôpital du Nord délivrait des fausses ordonnances à la demande de son oncle, propriétaire de pharmacie. Arrêté en possession de psychotropes alors qu’il fait partie de nouvelles recrues. Témoignage dans ce journal. 

-Véritable traumatisme pour une habitante de Plaine-des-Roches. Porté sur la bouteille, son père a mis le feu au domicile familial hier soir. Exaspérée par ses actes de violence, la jeune femme se confie.

- Les obsèques des patients positifs à la Covid-19, organisées par les sociétés de pompes funèbres depuis ce matin. Toutefois, les rites funéraires ne pourront se faire dans les églises pour l’heure. 
 
-Sous le coup d’une accusation provisoire d’escroquerie, Vivian Gungaram, a soumis sa démission de l’Association mauricienne d’athlétisme. Une démission rejetée par les membres du comité directeur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !